Surtout ne pas deranger !!

surtoutnepasderanger

Auteur : Tilly Bagshawe
Pages : 
512
Date de sortie : 
2010
Éditeur :
Belfond
Thèmes : 
Famille, Romance, Hôtellerie, Héritage

RESUME

Une jeune femme prête à tout pour sauver l’entreprise familiale, un jeune homme dévoré d’ambition… Drames, rivalités et romances dans le milieu de l’hôtellerie de luxe. Honor Palmer a un rêve : rendre à l’hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d’antan. Et elle a fort à faire entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remise aux normes. Mais le pire est à venir : juste au moment où Honor pense avoir la tête hors de l’eau, voici qu’Anton Tisch, un riche homme d’affaires au passé sulfureux, entreprend d’ouvrir un hôtel non loin de là. Surtout, il en a confié la gérance à Lucas Ruiz… Entre l’héritière déchue et le self-made-man majorquin, la guerre est déclarée. Des Hamptons à Manhattan, en passant par Boston, Paris et Monte-Carlo, Honor et Lucas vont se livrer une bataille sans merci pour régner sur le monde des palaces. A moins qu’ils aient plus à gagner en cédant à l’attirance qui les pousse irrésistiblement l’un vers l’autre…

BILAN

Luxe, Sexe et Coup Bas. Roman de 500 pages avalé en une journée ! Qui dit-mieux ?

MON AVIS

Tout d’abord, ce n’est pas forcément le style de livre que je pensais pouvoir un jour aimer. Très septique étant donné que les livres ayant pour sujet les hôtels de luxe dans un monde de riches, ce n’est pas forcément mon dada.
Et pourtant !!!! Le roman nous donne de très bons moments et c’est un plaisir de le lire. C’est une lecture sans prétention mais très fraîche.

Mes points positifs : ➕

  • Le personnage de Lucas Ruiz avec son histoire et son envie de monter l’échelle sociale. En se cassant la figure à cause de nombreuses trahisons il se rendra compte de quelque chose de plus important et essentiel, c’est la simplicité et l’intuition.
  • La relation entre Honor Palmer et Lucas Ruiz. Ils s’attirent, ils se détestent, mais leurs priorités c’est leur avenir professionnel avant tout autre chose et ne tomberont par conséquent, pas facilement dans les bras l’un de l’autre.
  • Deux personnages secondaires très bien mis en avant et adorables. Gros coup de cœur pour eux. Sian et Ben et leur rencontre très drôle et très maladroite.

Mes points négatifs : ➖

  • La longueur peut parfois freiner et nous faire lâcher prise.
  • Beaucoup de personnages très caricaturaux.

Avez vous déjà lu ce livre ? Si oui, avez-vous aimé ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s